Le 8 mai à N'gouja - Mayotte

Publié le par Matthieu, Chrystelle, Emma et Noha...

Aujourd'hui direction  N'gouja... De bon matin, nous prenons la route du Sud et les petits s'endorment au premier virage. Nous en profitons donc pour passer par Dapani, Kani Keli… Et prenons notre temps. C’est un peu plus long mais c’est un vrai plaisir car cela n’a vraiment rien à voir avec le reste de l’île. La route est toujours aussi belle et étroite, les bouenis sont déjà à la rivière pour faire la lessive, les zébus sont attachés ici et là, les enfants jouent au bord de la route… Et les hommes palabrent à l'ombre.

Nous arrivons tranquillement à Ngouga vers 10h, et nous allons nous installer à l’ombre.


Nous y passerons trois heures entre les jeux dans le sable, la recherche de coquillages, la découverte d’un bernard l’hermite… J'irai aussi nager un peu avec les tortues.

Nous levons le camp vers 13h pour aller profiter de la terrasse d'Ochocho à quelques kilomètres de là… Noha a eu la bonne idée de dormir tout le repas. Emma a été très heureuse de partager le repas avec ses parents… Une journée bien sympa ! (plus de photos en cliquant ICI)

 

Publié dans Mayotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je viens de voir que tu avais répondu à mon commentaire... Donc heu... bizarrement vis à vis de mes expériences personnelles... (moi c'était pas un bernard, mais une étoile de mer)... je penche pour le "pas GLAM" ;-)
Répondre
M
<br /> Le "pas Glam" était bien la bonne réponse ;)<br /> <br /> <br />
E
Mais quelle bonne bouille il a la crapule !!!!Les photos nous font toujours pas mal sourire, il a une vraiment une tête sympa le ptit Noha... vivement qu'on vous revoit !!!!
Répondre
M
<br /> Oui... Quelques autres photos sont dans les tuyaux...<br /> <br /> <br />
D
Ca a l'air tranquille la plage comme ça :-)J'aurais bien été moi aussi nager un peu avec les tortues, malheureusement le 8 Mai n'est bizarrement pas férié en Allemagne... En tous cas il est bien beau cet amis Bernard... vous l'avez laissé sur la plage ou Emma a voulu le ramener à la maison pour tenir compagnie à ses amis les escargots??Bises
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien la version Glam voudrait qu'il soit resté avec ses copains...<br /> La version pas glam voudrait qu'Emma l'ait ramené à la maison... Et que le Papa l'ait discretement évacué à la poubelle le lendemain devant l'odeur...<br /> A toi de choisir ce que tu préféres...<br /> <br /> <br /> <br />