Last day...

Publié le par Matthieu, Chrystelle, Emma et Noha...

jeudi 29 mai - C'est déjà le dernier jour ! Nous allons donc poser Emma à la crêche, rendre la voiture de location et nous immerger dans les dédales du marché de Mamoudzou... Nous profiterons ensuite de la terrasse du Moana pour déjeuner. Il sera ensuite temps pour nos visiteurs de prendre la barge et de regagner Tananarive, non sans avoir fait une escale à la Réunion (!?!), pour attaquer dès dimanche une excursion d'une dizaine de jours entre Tana et Tulear.

Toutes les photos sont dans l'album du mois de mai.

Marché de Mamoudzou - Mayotte

Publié dans Mayotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou,je viens de faire un article sur ton blog je t est aussi mis dans mes liens si tu a cinq minutes viens jeter un oeil et tu me diras si sa ta plus bisous a plus colette
Répondre
C
CELA A L AIRMERVEILLEUX VU D ICI .TEMPS MORNE ET DESESPERANT ALORS QUE LA BAS ON DIRAIT LE PARADISCERISETTE
Répondre
C
quelle couleur... superbe !Bienvenue chez les photographes du dimanche : Tous les 15 jours (le dimanche) , tous les inscrits pourront publier, dans la communauté,une photo sur un thème donné. Plus il y aura de participant plus se sera sympathique. 6ème thème (dimanche 8 juin) : rouge.
Répondre
C
bienvenue dans ma communautée ma petite tribu fait nous réver bisous colette
Répondre
E
ouai, plein de photos !!! ben ça me donne envie de revenir, ces plages et le mont choungui.... bon, vous y retournez dans deux ans, et on revient !!!!!Gros gros bisousEmilie
Répondre