Au revoir, papa

Publié le par Matthieu, Chrystelle, Emma et Noha...



Mon père est décédé vendredi dernier, le 24 octobre 2008.
Il a été enterré aujourd'hui jeudi 30 octobre 2008 à Douai

Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui nous ont soutenus et nous soutiennent encore ma mère, mes frères et moi en ces moments plus que douloureux. Merci aussi à tout ceux qui ont pu se déplacer et assister à la messe, nous en avons été très touchés. Merci pour toutes les marques de sympathie que nous avons reçues de toutes parts.

Ci-contre le texte lu lors de la cérémone religieuse : texte-eglise.doc texte-eglise.doc

Nous ne cesserons jamais de penser à toi papa. Notre peine est immense.

Chrystelle.

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Pensée à vous tous...Grosses bisesEmilie
Répondre