Emma a trois mois...

Publié le par Matthieu, Chrystelle et Emma...

6kg900 à la pesée pour 62 Cm...

Première tranche de franche rigolade, premier Rolland-Garros, spectatrice de la transition Zidane-Ribery... Mais hésite toujours à faire ses nuits, refuse le biberon pour accepter une fois la banane écrasée... Adore que son papa change régulierement de tee-shirt après ses rototos... Et ça marche aussi avec maman... N'a pas oublié la fête des mères (elle a fait sa nuit)... Aime la plage, ne lance pas encore la balle au chien... Delire devant son mobile... Bref Emma a la vie dure... Et a hâte de vous faire coucou cet été !

 

Publié dans Emma - Noha et Maël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bah, je vais être prems à mettre un commentaire... En pleine révision d\\\'exams (enfin, j'essaie), avec un beau cocard (merci le roller sur la prom, sympa la soirée de dimanche aux urgences), mais tout va bien, dans une semaine je suis en vanaces... jusqu\\\'à ce que je trouve un stage.... :)<br /> Bisous à tou les 3, moi aussi j'ai du soleil :) NA<br /> Delphine
Répondre