Comme un lundi...

Publié le par Matthieu, Chrystelle, Emma et Noha...

Aujourd'hui journée enfant malade avec Emma qui n'a pas supporté l'arrivée de la neige... Mais aussi une vingtaine de centimètres de neige tombée depuis vendredi, des routes enneigées, un nouveau bonhomme de neige et la voiture qui a fait les frais d'un usager de la route* peu concerné par les distances de freinage sur la neige !

 

20120206 06120120206 06420120206 07320120206 075

* même les 4x4 freinent mal sur la neige...

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Je ne sais que dire.<br /> <br /> <br /> Pour le katkat dans le coffre, j'ai vécu la même, sauf qu'il n'y avait pas de neige et dans mon rétroviseur, la distance de sécurité était bonne. Par contre, la conductrice n'avait pas envisager<br /> que je m'arrete à un passage pour piéton à l'exacte moment ouù elle collé une baffe à sa fille sur la banquette arriere...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Par contre, Emma malade apres avoir pris des photos d'elle couchée dans la neige... :D<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ta voiture ? Parce qu'au final, il a "bien visé" vu que le parechoc n'a pas pris et la vitre n'ont plus...<br /> <br /> <br /> <br />