Cultiver son potager

Publié le par Matthieu, Chrystelle, Emma et Noha...

Un mois de juin chargé avec peu de MAJ du blog...

 

La faute aux oraux de l'agrégation ! Après 10 ans de "jachère", je me suis en effet décidé à préparer sérieusement ce concours avec un objectif à 2 ans. Alors si à la fin de l'année 1, j'ai réussi à être admissible, je reste quand même déçu de ne pas avoir remporter la timballe !

 

En effet, avec 8,66 de moyenne générale dans mon option, j'aurais eu largement assez de points pour avoir l'agrég les 13 dernières années... Ceteris paribus. Le "toutes choses étant égales par ailleurs" ayant son importance puisque une variable non négligeable a été modifiée : le nombre de poste au concours qui est passé de 24 à 15 et comme le principe reste d'être meilleur que les autres, je suis bon pour recommencer.


J'aurais quand même le plaisir d'étrenner mon nouveau statut de "bi-admissible" puisque l'éducation nationale reconnaît quelques vertus aux personnes ayant ratés deux fois un oral :))

 

Sinon, le potager a bien profiter de la pluie et du soleil.

 

potager mai 2012 070potager mai 2012 070 (1)

potager mai 2012 070 (3)

potager mai 2012 070 (5)potager mai 2012 070 (2)

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article