Isolation des combles...

Publié le par Matthieu, Chrystelle, Emma et Noha...

Notre voisine nous a récemment fait remarquer que notre toiture était la première à ne plus être recouverte de neige ou de givre... Signe d'une bonne isolation ! Comme en effet, la majeure partie des déperditions de chaleur s'effectue par la toiture et que je ne savais pas quoi faire de mes vacances, j'ai donc terminé l'isolation du grenier !

 

Ci-dessous les traditionnelles photos avant/après... Et à noter la VMC toute neuve ainsi que l'électricité.

 

isolation des combles rénovation maison décembre-copie-3

isolation des combles rénovation maison décembre 2010 003

isolation des combles rénovation maison décembre-copie-4

isolation du grenier rénovation maison décembre 2010 003

isolation des combles rénovation maison décembre-copie-1

Publié dans La maison...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> c'est marrant, j'aurais plutôt dit l'inverse... si bonne isolation, alors la neige devrait tenir plus longtemps, signe qu'il n'y a pas de déperdition de chaleur...<br /> <br /> <br /> mais j'y connais pas grand chose;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre