Tranches de vie...

Publié le par Matthieu, Chrystelle, Emma et Noha...

Vu que je multiplie les A/R à Toulouse, je commence à prendre le TER (en pensant à Delphine qui a donné quelques temps)...
La première tentative est dans la juste ligne de la réputation de la ligne... Mon train a été annulé avec une laconique "le prochain train n'est que dans une demie heure".
Seul avantage, il faisait beau et j'ai pu acheter le journal !

le boulot
16032010404
Ci-dessous une télé dans un 3 étoiles à Bordeaux... Le reste de la chambre était à l'avenant !

hotrl 3 étoiles

Publié dans Brèves

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> C'était peut être un 2 étoiles ancienne norme... tu avais un bidet dans ta salle de bain?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Non non... Pas de bidet... Mais 3 étoiles annoncées !<br /> <br /> <br />
D
<br /> Ha je comprends mieux alors tes histoires de train (parce que depuis mon téléphone je ne vais pas voir ton blog, sinon mon téléphone plante...).<br /> Tu me diras tes impressions à la longue (si jamais tu prends le train sur une longue periode) :-) moi j'apprends à bien y roupiller!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ET bien comme demain c'est grêve... L'expérience reprendra lundi prochain... Ceci étant pour le moment, je bosse à l'aller et je lit l'équipe au retour...<br /> <br /> <br />
S
<br /> tu es sur que c'etait un hotel 3 etoiles ? cela me semble un peu viellot!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je confirme... c'était bien un trois étoiles : http://www.hoteldelapresse.com/<br /> <br /> <br />