Découverte de Mayotte... Vue de satellite !

Publié le par Matthieu, Chrystelle, Emma et Noha...

Internet pullule de site plus ou moins intéressants… Mais il en est un que vous pouvez utiliser pour vous rendre compte de la taille des « villes » mahoraises… Et mieux vous situer…. C’est Google maps : http://maps.google.fr/ (taper dans le moteur de recherche Mayotte puis le village de vos rêves)

Ci-dessous 2 exemples (Combani et Kahani)
 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Bonjour, j'ai consulté votre blog avec beaucoup d'intérêt..<br /> <br /> <br /> je suis actuellement prof d'eps stagiaire , normalement titularisée à la fin de l'année scolaire, j'aimerai beaucoup partir à Mayotte avec un ami dans la même situation que moi. Nous allons faire<br /> une demande de mutation simultannée.<br /> <br /> <br /> Pensez vous que l'on a une chance d'obtenir cette mutation magré notre faible bareme de points ??? est ce  plus ou moins accessible que La Réunion??<br /> <br /> <br /> merci!<br />
Répondre
K
Bonjour,Je suis tombée sur votre site....il y a 1 heure au moins! Je cherchais des informations sur Mayotte car nous élaborons le projet d'y partir. Je suis professeur de SVT à Jurançon (64, à côté de Pau) et mon conjoint serait prêt à me suivre si j'obtenais ma mutation. Evidemment, plein de questions, sans oublier que nous sommes jeunes parents d'un petit Louis de 9 mois!Votre site est une mine!!!!!! Merci beaucoup de faire partager votre expérience. Je poursuis ma découverte, avec encore quelques questions...AmicalementKarine
Répondre
M
<br /> Et bien bonne découverte... Et si vous avez des questions, n'hesitez pas !<br /> <br /> <br />